dimanche 1 décembre 2013


 

...hier soir dans la banlieue de Cordoba, en Argentine, j'ai assisté a mon concert le plus intense, le plus explosif de ces 20 dernières années...Manu Chao et ces 3 acolytes ont mit le feu a la scène durant plus de 3 heures...une pure merveille dans ce voyage en Amérique du sud, une pépite, un concert mémorable que j'ai vécu au tout 1er rang...collé a la barrière et personne ne me prendra ma place. Arrivés a l'ouverture, billet comme on en fait plus en main, dans les premiers sur les 10.000 fans attendus, avec l'ami Paul nous prenons place au pied de la scène...moment de détente avant la poussée en avant. Compressés contre la rambarde de sécurité, secoués dans tous les sens, un bras par ci, une tete par la, un corps évacué par dessus, nous avons vécus 3 heures de spectacle extraordinaire...résultat, une côte de félée, une autre endommagée, les marques du grillage sur le ventre...mais bordel...quel pied énorme...des plus félés je ne sais pas si c'est mes côtes ou moi...y'en a qui ont déjà la réponse...  

















































































   





  

1 commentaire:

  1. photos incroyables ! grand moment...euh désolée pour tes côtes !!
    Richard et Isabelle

    RépondreSupprimer