mercredi 25 décembre 2013

...flash back sur la Bolivie...
Apres ma petite ballade dans le sud Lipiez et avant de quitter la Bolivie...à Tupiza avec mes collègues Jessie James, le Kid et Calamity Jane, j'ai fait mon Lucky Luke...mais sans Jolly Jumper...elle s'appelait Dalhia...dans ce que l'on appelle le Farwest Bolivien...beaux paysages...du bleu, du rouge, du vert, tout va bien ensemble...
I'am a poor lonesome cowboy...





































































































2 commentaires:

  1. j'ai adoré ces photos el Gringo Mels...

    RépondreSupprimer
  2. Vos photos sont toujours un régal pour les yeux et un dépaysement total ; le chapeau de cowboy est en effet indispensable quand on voyage à cheval......Bonne continuation et merci de nous faire partager votre aventure

    RépondreSupprimer